Forfaits bedaine & bébé

AVANT-APRÈS

475,00$

Ce forfait avantageux vous permet de capturer votre bedon rond ainsi que les premiers moments avec votre nouveau né. Habituellement, je suggère de réserver d'avance pour la séance photo de grossesse pour être en mesure de capter la bedaine entre 32 et 36 semaines pour un résultat optimal. 

Pour la séance avec votre bébé, afin de garder des souvenirs lorsqu'il est encore tout petit, entre 2 et 3 semaines de vie est préférable. Tout dépendant de votre aisance, la séance photo peut se faire avant ou légèrement après ces délais.

Pour chacune de ces séances, une remise de 20 photos au choix se fait par galerie web sur votre adresse courriel. Les photos numériques que vous choisirez seront à votre disposition pour les télécharger afin de les préserver pour toujours.

17.jpg
2.jpg
44.jpg
3.jpg
19.jpg

Séance unique

250,00$

Afin de conserver des souvenirs de votre moment favoris, la séance photo unique vous permet de savourer cet instant en douceur. Que ce soit pour capter votre bedon rond ou pour simplement immortaliser l'arrivée de votre bébé.

Une remise de 20 photos au choix se fait par galerie web sur votre adresse courriel. Les photos numériques que vous choisirez seront à votre disposition pour les télécharger afin de les préserver pour toujours.

18.jpg

Pour les séances photo de maternité, l'emplacement n'est pas un problème. Nous pouvons aller où bon vous semble et où vous y sentez à l'aise et en confiance. Pour ma part, autant les séances à l'intérieur de votre domicile que celles à l'extérieur au soleil sont toutes aussi magnifiques que trippantes !
 
Les séances de nouveau-nés sont plus paisibles lorsque je me déplace chez vous. Les bébés sont plus fragiles aux températures.
Au confort de votre nid douillet, ils se sentent en sécurité. Croyez-moi, c'est mieux comme ça! 
 

À prendre en note que des frais de déplacements peuvent s'appliquer si nécessaire.